Side Area Logo
NEW IN STORES
I think the idea of mixing luxury and mass-market fashion is very modern, very now - no one wears.
FOLLOW US:
Newsletter Pop-up
Haut
Nous suivre sur :

Les délais de confection/ Expéditions

Disposition Covid-19

Toutes les expeditions sont suspendues, ce jusqu’à nouvel ordre. Le Eshop et l’atelier restent ouverts.

J’ai pris la décision de suspendre toutes les expeditions de vos commandes en cours ou à venir. En effet, je ne cautionne pas de laisser des agents de poste et facteurs en premiere ligne, autant exposés au virus. Je reste également confiné chez moi et ne souhaite pas prendre de risque pour le bien être de tous.

L’atelier à été transféré à la maison (comme à mes débuts ;)), certes je n’avance pas aussi vite qu’à l’atelier (enfants oblige) mais l’activité reste toujours très intense. L’idée est de m’avancer au maximum afin d’être le plus opérationnelle possible lorsque les feux seront de nouveau verts.

N’hésitez pas à suivre l’avancement des petits wagons sur Instagram, Belivy_Baby_Stories

Merci pour votre comprehension.

Bélinda

Créatrice Belivy

Publié le 16 Mars 2020

———————————————————————————–

En temps normals

Les délais de confection sont variables en fonction de l’activité. Ils sont mentionnés et actualisés dans la page “panier” sur le bandeau rose en haut de page. Il faut les retenir au moment de votre commande, car ils sont variables d’une semaine à l’autre.

Les délais annoncés sont très fiables, mais il arrive parfois, mais rarement que des petits incidents indépendants de ma volonté subviennent. Par exemple une rupture de matières premières de fournisseur, les grèves qui bloquent la réception des colis, un méchant virus… cela reste très rare d’autant plus que je mets toujours tout en oeuvre pour résoudre les problèmes en amont sans que personne ne s’en aperçoive ;)))

Mais je suis tout de même obligé de le mentionner, si je vois que la commande aura du retard (vraiment plus que très rare) je vous contacte toujours afin que vous puissiez vous retournez!

Si vous me voyez en vacances, “oui” avec Insta vous savez tout de ma vie (ou presque)!!! ne vous inquiétez pas, je les comptent dans les délais.

Et parfois, ce qui arrive plus souvent… Youhou, je suis en avance!!!

Vous recevez un premier mail de validation de commande (se cache dans indésirables parfois) puis un autre “commande terminée” avec numéro de suivi. Et entre les 2?!?  Rien ;))) En effet je ne peux pas actualiser toutes vos commande au fur et à mesure qu’un article est en cours, j’y passerais ma vie )))

Mais vous pouvez me suivre en story Instagram ou Facebook (sur ce dernier support je ne réponds pas aux messages) et ainsi voir l’avancement du wagon qui contient votre numéro commande.

Vous l’aurez compris, j’essaye, au maximum de vous satisfaire ,aussi niveau organisation commerciale mais il est vrai que nous ne sommes pas, ici, sur grosse plateforme. Mais en contrepartie un serieux avantage… je glisse un peu, beaucoup d’Amour dans vos petits colis

Bélinda, creatrice BELIVY